I-Relais utilise très peu les ressources PC Retour à I-Relais


Le logiciel I-Relais, qui transfère l'information reçue du réseau local (LAN) à l'afficheur IRISTEXT via le port série du PC, utilise très peu les ressources de ce dernier. En fait, lorsqu'il n'y a pas de transmission (en mode d'attente) il est très difficile de mesurer le temps que I-Relais demande au PC.

Le port série est utilisé qu'une seule fois pour le transfert des pages après leur rédaction ou modification. Le réseau local est libéré dès que le fichier comprenant un cycle de message complet et son horaire de diffusion a été transféré dans l'unité IRISTEXT. Cette unité devient alors autonome et continuera la diffusion du "bon message au bon moment" grâce à l'horaire de diffusion.

Les pages IRISTEXT utilisent en moyenne seulement 200 à 800 octets chacune. Les illustrations graphiques sont en format vectoriel et les fonds graphiques sont résidants (pré-chargés) dans chaque unité Iristext. Toutes ces fonctions ont été conçues pour une efficacité maximale et minimiser le trafic de communication nécessaire sur le réseau.





© Teledac Inc.   Plan du Site   Pour nous joindre